Insertion d’images
-
Bonjour amis des Arts et de la Poésie,
j’ai un blog depuis juillet où je présente mes dessins et j’en suis très contente.Le modèle de base est Ambiru que j’apprécie pour sa sobriété. Mais voilà que maintenant lorsque je lui insère une image dans l’article, il y met un cadre bleu
avec possibilité d’avoir l’image seule si on clique dessus… je ne veux pas de cadres autour de mes dessins. Je n’ai pas demandé de modifications. Que puis-je faire?
Merci et tout de bon.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :) Votre question me rappelle le topic de magagere, qui a également connu les affres de mises à jour du thème utilisé. Je crois que le mieux que je puisse faire est de vous rediriger
1> https://fr.forums.wordpress.com/topic/apparition-de-dates-sur-les-pages-une-nouveaute?
2> https://fr.forums.wordpress.com/topic/mais-que-se-passe-t-il-sur-wordpress?
Vous aurez compris que nous n’avons aucun accès à ce type de données, et que souvent les problèmes sont passagers. Bonne fin de journée :-) -
Merci pour votre réponse.C’est vraiment sympa de tendre le crayon à une fille dans le désarroi. Si je comprends bien cela est lié à la mise à jour et je ne peux rien y faire…? Au moment où il commence à y avoir un peu de circulation sur mon blog et que par ailleurs WordPress a sélectionné un de mes dessins illustrant son thème, je me retrouve avec un blog que je ne peux plus utiliser en l’état… à quoi servent ces « cadres » autour des images?… vous n’en verrez pas sur mon adresse puisque mon blog s’est arrêté net… Je suis dépitée…
-
Vous avez tout à fait le droit de prendre de plus amples renseignements « à la source ». Pour ce faire, retrouverez l’adresse de contact du support-fr sur cette page par exemple (voir réponse de Hanni)
Je dois quand même vous dire que si votre blog est celui-ci personnellement je ne vois pas ces affreux cadres :s
J’espère que tout s’arrangera rapidement. Bon weekend ;-) -
O créature agile au crayon pertinent, voici l' »affreux » cadre qui en plus semble ouvrir une fenêtre Snapshot http://dessinrencontre.wordpress.com/2009/11/20/what-a-frame/
je l’ai créée il y a très peu spécialement pour wordpress pour qui je me suis fendue d’une demande d’aide en anglais!!! mais j’apprécie beaucoup votre diligence à tenter de faire la lumière dans mon obscure pratique de blogueuse débutante. Je sens que la vérité n’est pas loin… Allez en paix. Amen -
-
ça y est!
C’est une question qui se règle en éditant l’image (Icône à gauche en haut). Et si l’image n’est pas « liée » (ce qui était le cas jusqu’à maintenant) on ne peut cliquer dessus!…
Ouf! J’ai pu ôter les cadres! Allelouyah! Merci encore et pardonnez mon ignorance. J’ai encore beaucoup à apprendre… -
Bonjour :-)
Je suis réellement ravie que vous ayez pu solutionner cet insidieux problème.
Il n’y a rien à pardonner, et il faut bien avouer que je n’ai pas pu vous aider.
Je vous souhaite un très bon weekend (Et n’hésitez pas à repasser souvent ;-) -
J’ai « ruminé » encore un peu à propos de cette histoire d’image éditée ou non. Une chose me tracasse tout de même. Comment ce changement dans les caractéristiques de mes images est-il survenu? et cela sans que je ne fasse rien… Je suis peut-être débutante mais je sais quand même quand je sélectionne une option ou non…
Si vous avez une idée…
A tout bientôt -
Bonjour :-) Je n’en ai pas mais je connais le cheminement de ces inquiétudes. En définitive, comment comprendre la conséquence d’une chose dont on ignore le fond. (Je n’ai pas la moindre connaissance technique, j’ignore tout des HTML, CSS et autres langages informatiques, tout du fonctionnement des caches, des contrôles active x, des javascripts… Réduite à sa plus simple expression, c’est une question de confiance. Ne prenez pas ceci pour argent comptant, mais à l’issue de mes explorations et puisqu’il faut faire un choix, le mien s’est placé en ce lieu que je considère comme un endroit des plus sûrs, une plateforme créée par des personnes consciencieuses, respectueuses des droits, et où « sécurité » ne semble pas être un vain mot. Cet avis n’engage que moi. Libre à chacun de se construire son opinion, je n’ouvre pas le débat, d’ailleurs comment le pourrais-je. Je vous souhaite une très bonne journée :-)
-
Bravo! J’apprécie beaucoup cette manière d’envisager les choses. Je vous souhaite tout de bon pour la suite et au plaisir de vous rencontrer à nouveau.
Paix, Amour et farigoulette (et confiance bien entendu). -
Bonjour :-)
Je n’ai pu résister à cette joie, de vous retourner tous ces mots parfumés :p
Vous dire aussi que le (mien) thème ChaoticSoul est actuellement sous le coup d’une de ces croustillantes mises à jour que notre plateforme préférée nous prépare, n’en doutons pas, pour un bonheur toujours plus parfait :D
(privilégions la zen-attitude, les coups de sang entament bêtement la longévité :)lol
Je vous souhaite également un futur sous les meilleurs auspices. Et vive l’aventure sous l’aile protectrice de wp.com! hihihh A bientôt :-)
- Le sujet ‘Insertion d’images’ est fermé aux nouvelles réponses.