Insertion d'images

Bonjour je n’arrive plus à insérer des images dans mes articles alors que cela fonctionnait très bien auparavant. Je parviens à les télécharger mais pas à les insérer, comme si le bouton ‘insérer’ ne fonctionnait pas. J’ai fait le test avec différents navigateurs et le problème reste le même… Pourriez-vous m’aider ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    En ajoutant au bout de votre adresse url :
    Ex : monsite.wordpress/wp-admin/
    A titre d’essai vous ouvrez à Article un nouveau
    Ensuite vous allez dans : Ajouter un média -> Envoyer des fichiers et aller le chercher sur votre pc ou autre outil et ensuite l’insérer en ayant obtenu choisi à droite, sa situation dans l’article, en-dessous : lier à fichier media si vous voulez que la photo soit vue plus grande et en-dessous vous choisissez la largeur de votre photo. Vous pouvez lorsqu’elle est insérée en cliquant dessus dans l’article, l’agrandir via les coins en les étirant ou les diminuant. Choisir un autre emplacement. Mettre un lien personnalisé, une légende.
    Ces explications via le tableau de bord ancien système que j’utilise toujours. Il est en cours de modification vers la nouvelle adaptation en passant par : Mes sites et ajouter un article. Nouvelle présentation.
    Espérant que ces explications puissent vous aider.
    Bonne nuit.

Bonjour, je viens de voir ce matin que c’est mon PC qui avait un problème (je ne sais pas lequel). Il a redémarré tout seul et depuis tout fonctionne correctement.
    Merci néanmoins pour votre réponse.
    Belle journée !

Bonjour,
    Comme quoi :-) Super !
    Nous mettons le sujet comme résolu.
    Bon appétit.

• Le sujet ‘Insertion d'images’ est fermé aux nouvelles réponses.