insertion d'images via un hébergeur impossible
-
Bonsoir à tous,
je fais à nouveau appel à vous. Un nouveau mystère « bloguesque » se présente à moi!Depuis la création de mon blog, j’utilise servimg pour héberger mes images. Depuis quelques jours, je n’arrive plus à les insérer. Et là, depuis hier soir, cliquer sur le bouton « ajouter un média » sur la page de rédaction d’un post n’aboutit à rien.
Je suis sur firefox depuis le début, j’ai vidé le cache, supprimé les cookies, redémarré l’ordi mais rien n’y fait… y aurait-il un petit génie parmi vous? Parce que là, c’est moi qui ai un beug! ;)
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Assurez-vous de suivre les indications ici :
http://en.support.wordpress.com/images/#insert-an-image-from-the-web
Et si vous ne parlez pas anglais, regardez quand même SVP, car vous pourriez suivre à l’aide des saisies d’écran.Si cela ne fonctionne pas avec Firefox, essayez avec un autre navigateur (pas pour vous forcer à changer, mais juste pour savoir s’il vous faudra réinstaller Firefox ou désactiver des ajouts).
-
Merci pour votre réponse, malheureusement mon problème ne se résoud pas.
J’ai essayé tout ce qui était noté sur le lien que vous me donnez, mais impossible. Je n’arrive même pas à cliquer sur le bouton « ajouter média ». Rien ne se passe. J’ai essayé avec Internet explorer, et même problème, le bouton ne fonctionne pas. :s
-
Bonjour,
Vous pouvez peut-être jeter un oeil sur cette entrée du forum
https://fr.forums.wordpress.com/topic/bug-editeur?replies=20#post-26439
Croisons les doigts. Bonne journée ;) -
Merci beaucoup pour votre aide. Mon mari a réussi à réparer le soucis, mais apparemment il y avait un problème avec java, car après avoir essayé quasiment tout ce qui était écrit sur les deux liens, rien n’y faisait.
Donc je crois qu’il a désinstallé et réinstallé java, puis ça a refonctionné.
Encore merci, problème résolu
- Le sujet ‘insertion d'images via un hébergeur impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.