insertion documents autres que photos

Depuis la semaine dernière il m’est impossible de visualiser les documents que j’insère (formats .pdf ; .ppt) alors que l’insertion se faisait sans problèmes jusqu’alors, et que je ne rencontre aucun souci pour les photos.
    Sachant que ce blog est le lien fondamental pour près de 150 hygiénistes de la région nord pas de calais, merci de m’informer de la marche à suivre pour améliorer cette situation.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Quelle est l’adresse de votre blog ?

Bonjour!
    Mon problème depuis quelques jours , c’est que sur le site on me propose d’ajouter un son à mon blog terme utilisé par le site ), je suis la marche à suivre, ensuite je tombe sur  » parcourir » je recherche ma compile de musik et la rien!!!! plus de chanson. En faite , que je choisis image, video ou musique à ajouter , le site me propose ke des fichiers jpg jpeg, ppt, og…….que des fichiers images!!!!! Alors j’aimerai savoir quel est le vrai soucy, savoir si en aillant crée le blog si on dispose de peu d’espace ( que pour ajouter des photos) ou autre….
    Merci

Bonjour,
    J’ai le même problème que aerisse. Impossible de joindre un son ou une video…
    Comment faire?
    Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,
    J’ai le même problème que aerisse. Impossible de joindre un son ou une video…
    Comment faire?
    Merci d’avance pour vos réponses.

• Le sujet ‘insertion documents autres que photos’ est fermé aux nouvelles réponses.