insertion d’un lien hypertexte dans un article devenue impossible
-
Bonjour,
lorsque je veux coller un lien hypertexte dans un article (comme le le fais depuis 2 ans), le tout ne fait que clignoter et le lien ne se fixe pas (depuis 2-3 jours), je ne peux donc pas citer, par exemple, l’adresse d’un autre blog, sur laquelle mes lecteurs cliquent pour l’ouvrir.
Est-ce que quelque chose aurait changé ? Merci de bien vouloir m’aider à ce propos.
Cordialement,
Clarisse
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
par lien hypertexte je suppose que vous voulez parler d’un lien qui mène à une autre page ( de votre blog ou d’un autre site internet ).
Je ne sais pas si votre blog est hébergé chez wordpress.com, mais depuis 2 ans environ il y a l’Editeur classique et le Nouvel éditeur, les 2 fonctionnant en même temps .
Je vous dirais donc d’essayer les 2 éditeurs lors de la rédaction d’un article, pour voir si ce problème de lien se règle avec l’un des deux éditeurs .
Quand vous rédigez un article, en haut à droite de la page il y a la case Voir . Un clic là-dessus vous permet de choisir entre Nouvelle interface et Affichage classique .
Egalement, lorsque vous voulez créer un nouvel article, en haut de la page à droite de Ajouter il y a un petit triangle bleu . Un clic là-dessus vous permet de choisir entre Editeur de blocs et Editeur classique .
Voyez si cela règle le problème d’insertion d’un lien dans le texte …
-
Merci de votre réponse rapide. Je suis sur la version gratuite de WP. J’ai cherché tout ce que vous relatez ci-dessus, mais je n’ai apparemment pas de choix d’éditeur. L’indication qui apparaît est « Editeur visuel », sans pouvoir basculer. Donc, sauf erreur, pas de choix. Pas de triangle bleu non plus sur un nouvel article créé…
Au plaisir de vous lire.
Clarisse
- Le sujet ‘insertion d’un lien hypertexte dans un article devenue impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.