Insertion d'une timeline JS
-
Bonjour.
J’ai copié-collé l’iframe de la timeline dans le mode texte de la page. Quand je prévisualise, tout va bien et lorsque j’enregistre, n’apparaît plus sur la page que le lien de la timeline et pas l’objet en lui-même.
Comment faire pour qu’elle reste affichée sur la page?
Avec mes remerciements.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
WordPress.com supprime automatiquement tous les codes <iframe>. Vous ne pouvez donc pas insérer le code dont vous parlez. Par contre, si vous expliquez à quoi sert ce code, nous pourrons peut-être vous proposer une solution de rechange.
-
Mon problème concerne le site grandeguerreairesurlalys.wordpress.com
Dans la rubrique chronologie imbriquées, je voulais faire apparaître 3 frises chronogiques interactives réalisées avec timeline js.
Comment puis-je faire ?
Merci. -
Ce site-là est, lui aussi, hébergé par WordPress.com, alors la réponse reste la même. Vous ne pouvez pas installer de frise chronologique interactive malheureusement. Le mieux que vous pouvez faire est d’installer une frise chronologique NON interactive (c’est-à-dire sous fomre d’image).
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
N’y a-t-il pas d’autres applications permettant de réaliser une frise qui pourrait apparaître directement sur le site?
- Le sujet ‘Insertion d'une timeline JS’ est fermé aux nouvelles réponses.