insertion et dimension du bouton facebook

Bonjour,

Je souhaite intégrer soit en foot page soit en colonne latérale le widget bouton facebook. Cependant, quand je veux l’installer, le widget me propose de modifier la taille (et je ne sais pas quelle est la bonne taille). De plus, si je laisse les dimensions, un immense rectangle gris apparaît sans texte et sans l’icône. J’ai déjà activé les icônes de suivi au bas de mes articles avec juste l’icône dans l’onglet Partage sur le tableau de bord. Le bouton facebook est-il différent sur la page d’accueil ?

merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous parlez du widget Facebook Like Box?

Si oui, pour quelle page Facebook svp? (N’oubliez pas que ce widget fonctionne seulement pour les pages, pas pour les comptes personnels.)

Euh… alors comme je n’ai pas de compétence web, je n’ai pas tout compris. Je vais donc essayer de répondre au mieux.
    Le widget que je voulais installer et que je croyais être un bouton de suivi s’intitule précisément « Bouton J’aime de Facebook / connexion des utilisateurs à votre page Facebook ». Je souhaiterais l’installer en colonne latérale ou en footpage de ma page d’accueil.
    La page que je veux y relier est la mienne, Sophie Caron. Du coup, ça veut dire que c’est une page personnelle et que ça ne va pas marcher. Pour créer une page pour le blog, faut-il que je crée une page nouvelle page Facebook type groupe ou entreprise c’est ça ?

Merci d’avance !

Vous avez bien compris : la Facebook Like Box fonctionne seulement pour les pages, pas les comptes personnels. C’est comme ça que Facebook fonctionne.

Par contre, pour les comptes personnels, vous pouvez utiliser un Facebook Badge.
    http://en.support.wordpress.com/facebook-integration/facebook-badge/

Ou sinon, vous pouvez créer une page Facebook.

• Le sujet ‘insertion et dimension du bouton facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.