insertion photos
-
bonjour
j essaie de lancer ce blog sur un film en cours et je ne trouve pas comment ecrire la page de titre ni comment faire une insertion de photos
je gère un autre site qui est ok (RodinchezBalzac) mais je souhaite à présent animer celui sur le film Terminus VladivostokComment fiare ? Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour insérer des images ou photos sur une page ou un article, voici une manière de procéder qui pourrait vous aider :
https://en.support.wordpress.com/images/adding-images-to-posts-or-pages/#insert-an-image-from-your-computer
ou
Traduction en Français de comment mettre une photo
Si vous avez d’autres questions à ce sujet, n’hésitez pas.
Bon dimanche -
merci brindille
je vais essayer mais sur mon mac j ai vraiment du mal à trouver cela….et je ne sais comment écrire » le Titre » ; tutoriel là dessus??
-
Bonjour,
Sur un Imac, le programme photos fonctionne maintenant. Comment faites-vous vos sauvegardes sur votre pc portable ou autre support .
Où voulez-vous mettre un titre ?
Bonne fin de matinée. -
le titre c’est comment changer « page de titre »
je n’y parviens pas et j ai créé un article et non le blog
j avoue que je suis perdu mais je vais tenter de reprendre cela
encore merci brindille!!! -
Bonjour
Si c’est pour changer le titre d’une page ou d’un article, ce sera plus facile en ajoutant à votre adresse url ceci :
monsite.wordpress.com/wp-admin/
Vous êtes dans un tableau de bord.
Là, vous allez ou dans articles->tous les articles
ou dans
Pages -> toutes les pages.
Vous cherchez l’article ou la page dont le titre est à modifier, et vous faites clic sur modifier. Ne pas oublier de faire clic sur modifier.
En espérant avoir bien compris votre ajout de question. Bon appétit.
- Le sujet ‘insertion photos’ est fermé aux nouvelles réponses.