Insertion vidéo Vimeo

Bonjour,
    Je suis habitué à insérer des vidéos Vimeo sur mon site http://www.voltige-planeur-rc.net
    Mais, dans un article que je souhaite actuellement écrire, wordpress ne remplace pas l’adresse de la vidéo (https://vimeo.com/220963681) par la vidéo elle-même. Ca a pourtant toujours fonctionné jusqu’à présent !
    De plus quand je créé un autre nouvel article ça ne marche toujours pas.
    Par contre quand je crée un nouvel article sur un autre site WordPress (www.angelocombet.wordpress.com) et que j’insère la même adresse de vidéo ça fonctionne !
    C’est irritant. Une idée ?… Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Assurez-vous que dans l’article, l’adresse de la vidéo se trouve toute seule sur une ligne à part ET qu’elle n’a pas été remplacée par un hyperlien (autrement dit, qu’elle n’est pas devenue bleue et/ou soulignée et qu’elle n’est pas devenue cliquable).

Au besoin, supprimez complètement la ligne, ainsi que la ligne précédente et la ligne suivante (si elles sont vides), puis recommencez.

En dernier recours, utilisez le code suivant à la place de l’adresse :
    [vimeo 220963681]

Bonjour et merci.
    Effectivement j’ai bien tenté la suppression complète etc. Ca ne fonctionnait pas.
    Le code fonctionne, merci beaucoup. Pourquoi ne l’utiliser qu’en dernier recours ? C’est une solution que j’ai envie de garder sous le coude…

Je ne sais pas pourquoi j’ai dit « dernier recours »; c’est un réflexe quand les deux premières solutions ne fonctionnent pas. En réalité, au début de WordPress.com, le code était la seule manière d’insérer une vidéo. Si vous préférez utiliser le code, tant mieux :)

Ok ça m’arrive aussi ce genre de chose !
    Super, merci beaucoup !

• Le sujet ‘Insertion vidéo Vimeo’ est fermé aux nouvelles réponses.