[WP.org] Installation manuelle ou auto sur OVH
-
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre mutualisée chez OVH, j’ai à l’instant lancé l’install automatique, via le Manager, de WP mais je me suis rendu compte au meme moment que leur version n’est pas parfaitement à jour et qu’ils ne disposent pas de la version la plus récente ; il n’est par ailleurs pas conseillé de faire une installation auto et une mise a jour manuelle.
Bref, la version OVH est la 3.3.1 il me semble et la plus récente est la 3.4.2.
Me conseillez vous de revenir en arriere, effacer ce que je viens de fraichement installer (rien n’est encore configuré) et de refaire manuellement ? Si oui, peut on m’expliquer comment faire la desinstallation proprement (il y a peut etre quelque chose a faire coté BDD, je ne sais pas… ?
Merci a vous et bonne soiree
-
En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.
Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
-
- Le sujet ‘[WP.org] Installation manuelle ou auto sur OVH’ est fermé aux nouvelles réponses.