Installation de Jackmail Newsletters

Salut
    Je n’ai pas la main d’installer Jackmail Newsletters.
    Dans l’extension, on ne me donne pas l’opportunité de l’installer.
    Je ne trouve pas mettre en ligne ou installer
    comment puis-je procéder ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Il existe deux moutures de WordPress :
    – la version clés en main hébergée par WordPress.com
    – la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
    Pour en savoir plus :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Les extensions (plugins) que vous trouvez sur Internet ne peuvent être installées que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU, depuis tout récemment, si vous achetez le plan WordPress.com Business. (Autrefois, c’était carrément impossible d’installer une extension sous WordPress.com.)
    Si vous êtes hébergé par WordPress.com et que vous n’avez pas le plan Business, vous ne pouvez installer aucune extension.

Pour l’extension que vous voulez installer, nous pourrons peut-être vous proposer une solution de rechange. C’est la personne employée de chez WordPress qui pourra vous dire si c’est possible. Je mets le tag modlook pour attirer son attention. Elle vous répondra dès que possible. Si pas aujourd’hui, lundi prochain.
    Bon w.e.

Bonjour,

Je confirme le message de @brindille33, sur WordPress.com vous devez avoir notre plan Business pour installer des extensions et thèmes tierces.

• Le sujet ‘Installation de Jackmail Newsletters’ est fermé aux nouvelles réponses.