[WP.org] Installation Jetpack impossible, elle échoue !

Bonjour,

Je cherche désespérément de l’aide ! L’installation Jetpack est impossible depuis plusieurs semaines. J’ai tenté plusieurs choses suivant les forums dont la suppression de tous les fichiers pour les réinstaller depuis mon PC puis sur mon site directement

Est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’aider s’il vous plait ?

Voici le message d’erreur que je reçois à la suite de l’installation jetpack :

« Extension en cours d’installation : Jetpack by WordPress.com 3.3.2
    Téléchargement de l’archive d’installation depuis https://downloads.wordpress.org/plugin/jetpack.3.3.2.zip…

Décompression de l’archive de l’extension…

Installation de l’extension…

Le dossier de destination existe déjà. /var/www/vhosts/vps127503.ovh.net/mamandamour.com/wp-content/plugins/jetpack/

L’installation de l’extension a échoué.

Retourner à l’installeur d’extensions »

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog spécifié à mamandamour.com n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

Pour toute question concernant JetPack, consultez le service d’assistance JetPack SVP :
    http://jetpack.me/contact-support/

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez envoyer un message à l’équipe (même lien que ci-dessus; entrez n’importe quoi dans la boîte de recherche et un formulaire devrait apparaître)

• Le sujet ‘[WP.org] Installation Jetpack impossible, elle échoue !’ est fermé aux nouvelles réponses.