Installation sidebar thème Dicot
-
Je ne parviens pas à installer la sidebar sur mon site. Tous les widgets atterrissent dans la colonne principale ou en pied de page.
Help! :-(
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre site est privé, et je ne peux donc pas voir le problème en contexte. Pourriez-vous temporairement mettre votre site public SVP (ou encore « interdit aux moteurs de recherche »)?
-
-
Merci. La colonne latérale apparaît normalement quand je vais sur votre site. Par contre, c’est vrai que sur la page d’accueil, la colonne apparaît APRÈS les quatre articles en vedette. Je crois que votre thème est fait comme ça.
Je vois que vous utilisez un thème Premium. Si vous voulez vérifier qu’il n’y a vraiment aucun autre moyen d’afficher la colonne latérale sur la page d’accueil, ou si vous avez d’autres questions, je vous invite à utiliser le forum des thèmes Premium (en anglais). Les créateurs du thème pourront vous aider personnellement. L’accès est réservé aux clients des thèmes Premium (ce qui signifie que je n’y ai pas accès) et est compris dans le prix d’achat du thème.
http://premium-themes.forums.wordpress.com/ -
Je vous remercie pour ces précisions. Je vais tenter ma chance auprès des créateurs du thème. J’m bcp celui-ci, et je veux une colonne sur la page d’accueil :-)
Bonne soirée!
- Le sujet ‘Installation sidebar thème Dicot’ est fermé aux nouvelles réponses.