[WP.org] Installation theme local
-
Bonjour, Je viens de commencer une formation, je dois réaliser un site sous wordpress, étant newbie j’ai installé un theme : discovery…. Sans savoir qu’il fallait bien entendu creer dans un premier temps un theme enfant à celui-ci.
Mon site est aujourd’hui en ligne mais certaines choses sont diffciles à gérer avec ce theme, j’ai ajouté des pluggins pour le personnaliser, au lieu de coder….. et cela à forcement ses limites.
Aujourd’hui je souhaite travailler en local, sur un theme « normal » que je pourrais personnaliser dans son css, ce que j’aurais du apprendre à faire des le départ….. en realité on nous a pas expliqué grand chose sur la méthode de travail pour personnaliser un wordpress….
Je voudrais conserver la construction de mes articles, j’ai fait une sauvegarde via BackWPup, j’ai installé xampp pour mac, mais apres je ne sais pas par quel bout commencer….. j’ai bien cherché des tutos mais comme j’ai commencé à l’envers je ne trouve pas d’explication.
Excusez moi si je m’exprime mal, ou si j’explore un sujet deja traité, ou pas le bon endroit… c’est aussi la premiere fois que j’écris sur un forum !!!
en bref lost in translation !
-
Bonjour. Si vous avez ajouté des Plugins et utilisé BackWPup, cela veut dire que votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Installation theme local’ est fermé aux nouvelles réponses.