installation wordpress SEO
-
Comment installer l’extension wordpress SEO sur mon blog ?
J’utilise la version gratuite de word press
Je l’ai téléchargé, il est en format zip mais je ne sais pas comment l’exécuter, il y a plein de fichiers !
Et Il n’y a pas de choix « extensions » dans mon menu de la console d’admin wordpress.
J’ai besoin d’aide ! MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je vous remercie pour votre lien mais je viens de lire et il n’est pas expliqué comment installer wordpress SEO
-
Vous ne pouvez pas l’installer, désolé.
C’est indiqué dans la deuxième phrase du lien :
ce plugin ne peut être installé sur votre site WP.com, sulement sur les blogs autohebergés WP.org.
Je vous invite à relire attentivement le lien ci-dessus pour comprendre pourquoi vous ne pouvez pas l’installer et pourquoi vous n’avez pas besoin de l’installer.
-
P.-S. Vous allez peut-être dire « Oui, mais ce sujet parle d’une autre extension »; toutefois la réponse reste la même. Sur WordPress.com, vous ne pouvez installer aucune extension.
-
Est -ce parce que j’utilise la version gratuite ?
J’ai consulté un site de tutoriels avec capture d’écran et j’ai vu dans la liste du panneau d’admin de WordPress le nom « extensions » !!
Je suis blonde mais au moins je sais lire ! -
Il existe deux versions de WordPress : WordPress.com (que vous utilisez) et WordPress.org.
Merci de lire attentivement cet autre article :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Les tutoriels dont vous parlez portent sur WordPress.org et ne s’appliquent donc pas à vous.
-
- Le sujet ‘installation wordpress SEO’ est fermé aux nouvelles réponses.