[WP.org] Installation wordpress sur mon serveur FTP
-
Bonjour ,
Je crois que je suis littéralement en train de devenir folle…
Je suis actuellement en train d’installer WordPress sur mon serveur FTP (filezilla) et je ne comprend vraiment pourquoi cela ne fonctionne pas alors qu’apparemment il semble que j’ai bien suivi toutes les étapes (en meme temps ca devrait fonctionner si c’était vraiment le cas…)Bien consciente que le problème viens de moi, je viens crier à l’aide avec grand désespoir..
Je vous décris plus précisément mon parcours :
1 – Une fois tous les fichiers WP sur mon serveur, je renomme mon fichier wp-config-sample.php en wp-config.php
2 – J’édite ce même fichier que je vous copie colle ici dans son intégralité :
[Contenu supprimé par airodyssey]
J’ai bien évidemment mis mon mot de passe réel sur le fichier de mon serveur…
Lorsque je me connecte ensuite sur la page interface de mon site il m’afficher en énorme ERREUR DE LA BASE DE DONNÉES.Que dois-je faire ?? Je vous en supplie aidez-moi, j’suis vraiment au bord du gouffre la… :$
Merci d’avance pour votre aide ! :DDDD
-
Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Installation wordpress sur mon serveur FTP’ est fermé aux nouvelles réponses.