Installation WP, bug, impossible d’obtenir mot de passe
-
Bonjour a tous =)
Donc voila, je voulais installer WP.
Donc j’édit config-sample, je le renome wp-config.php, j’upload le tout, je lance l’installtion de WP. Il trouve la BDD, parfait.
Je commence l’installation en remplissant les champs Titre du Blog, et E mail.
Je valide et la….l’écran reste blanc. Je ne vois que le header WordPress.
Le problème, c’est que l’étape 2 est la plus importante puisqu’elle génére notre mot de passe du blog sad
Comment arriver a l’étape 2 sans que Wodpress plante ?
Merci beaucoup et bonne fin de nuit
edit : j’ai essayé de tout recreer :
– BDD
– re-up de wordpress
– edit du fichier configEt toujours la même erreur sad
Arrivé au moment de générer mon mot de passe, écran blanc sad
le navigateur Firefox met que la page est » terminée » de chargée, mais le mot de passe n’est pas apparu sad
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
-
@ yziee: votre blog est WordPress.ORG pas WordPress.COM. Il y des différences et le forum de support pour blogs WordPress.ORG est à: http://wordpress.org/support.
Merci.
- Le sujet ‘Installation WP, bug, impossible d’obtenir mot de passe’ est fermé aux nouvelles réponses.