Installer et configurer
-
Configurer mon woocommerce
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous utilisez actuellement l’option gratuite de WordPress
Pour pouvoir utiliser wooommerce, cette fonction nécessite l’offre Business, plan dont je vous mets ci-dessous les différentes fonctions de base avec d’autres.
https://fr.wordpress.com/pricing/
Pour en revenir à votre woocommerce, seul le plan business l’autorise.
Je vous mets ci-dessous la traduction française provenant de l’assistance anglaise concernant le woocommerce.Traduction française assistance woocommerce.
Dans le premier paragraphe en français il est question de plan d’affaires ce qui équivaut au plan business dans le tableau ci-dessus des différentes offres.
Je vous laisse le loisir de choisir ce que vous souhaitez faire pour avoir votre woocommerce.Je vous mets ci-dessous comment faire pour accéder à votre plan business.
Traduction française pour les plans dont le businessJ’espère que tous ces éléments vous aideront dans votre nouveau plan vers le woocommerce. :-)
Si vous avez d’autres questions, pourriez-vous créer un nouveau sujet, ceci pour les utilisateurs bénévoles de ce forum qui viennent le consulter.
Merci pour votre compréhension. Bonne journée.
- Le sujet ‘Installer et configurer’ est fermé aux nouvelles réponses.