installer plugin
-
Pourquoi je n’ai pas d’onglet « extensions » dans la barre d’outils wordpress à gauche de l’écran ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Cette question ayant été posée des tonnes de fois sur le forum déjà, je vous renvoie à l’un des sujets existants.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/section-extension-absente-du-tableau-de-bord-de-mon-blog?replies=2 -
Ok d’accord mais du coup on est coincé? on peut mettre aucun plug in? J’ai acheté le nom de domaine pour rien si j’ai bien compris
-
@leboudoirdejustine : Au cas où le lien ci-dessus n’était pas suffisamment clair : tant que votre site est hébergé par WordPress.com, vous ne pouvez installer aucune extension (plugin), peu importe toutes les options payantes que vous pourriez avoir.
Quel plugin cherchiez-vous à installer au juste? (Au cas où il y aurait un équivalent sur WordPress.com.) [répondre]
-
Bonjour. Avant de renoncer: existe-t-il un plugin qui permette d’afficher une version française et anglaise d’un blog wordpress.COM? (logo des flags)
merci d’avance -
@fredlemerre : Sauf votre respect, avez-vous lu les interventions ci-dessus avant de poser votre question?
-
@fredlemerre : Ou plutôt, vous vous êtes mal exprimé et recherchez plutôt une solution de rechange (sans plugin) qu’il est possible d’utiliser sur WordPress.com? Merci de préciser votre question.
-
Moi aussi je cherche comment installer les plugins.
donc pas de plugins sur wordpress.com ?
Alors quelle est la solution ?
il faut déménager notre blog ailleurs ?
Chaque fois que je copie un embed code, ça ne marche pas et affiche l’url en text, un vrai casse tête…Que proposez vous comme solution ?
merci d’avance -
donc pas de plugins sur wordpress.com ?
@cagricola : Compte tenu de toute l’information qui figure déjà dans ce sujet, j’espère que c’est une question rhétorique! :-)
Mais si vous insistez, voici un complément d’information :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Je crois qu’on a fait le tour de la question, alors je vais fermer le sujet et si vous insistez pour avoir une solution, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet et à répondre à la question suivante, posée plus tôt à quelqu’un d’autre :
Quel plugin cherchiez-vous à installer au juste? (Au cas où il y aurait un équivalent sur WordPress.com.)
- Le sujet ‘installer plugin’ est fermé aux nouvelles réponses.