installer un menu

Bonjour
    Je n’arrive pas à installer un menu. J’ai essayé plusieurs templates (thèmes) en suivant toutes les étapes. Dans la colonne de gauche, il est écrit sous « Pages » etc… que c’est vide. Pourtant J’ai une dizaine de pages publiées. Dans la colonne de droite, curieusement, les pages y sont mais toujours en mode « attente ».
    Lorsque je vais sur la page « personnaliser », je spécifie le menu à ajouter etc… mais rien à faire. Il n’apparaît jamais. J’ai rafraîchi la page lue dans plusieurs navigateurs, sur plusieurs plateformes.
    Qui peut m’aider? Je suis une nouvelle utilisatrice et je suis près de changer pour Wix.com car ça fait plusieurs jours et pas encore réglé le problème.

Merci
    Roxanne

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je vois plusieurs pages sur votre site. Vous semblez avoir réussi à obtenir le résultat voulu. S’il manque encore quelque chose, merci de le préciser.

Effectivement
    J’ai trouvé. Je ne voyais aucune page sauf l’index car mon compte ne semblait pas bien activé. Je l’ai réactivé plusieurs fois. Et celle-ci était la bonne.

Merci pour votre réponse rapide.

• Le sujet ‘installer un menu’ est fermé aux nouvelles réponses.