Installer un « module » FlickR ?

Hello

J’utilise déjà la widget Flickr de WP.com.
    Cherchant à installer un diaporama dans un article, j’ai découvert sur FlickR la possibilité de créer des « modules HTML » à la carte : http://www.flickr.com/badge.gne

J’ai tente d’installer dans un article un « module FLICKR » , en copiant/collant le code fournir par FlickR à la fin des étapes de personnalisation. Aucune image ne s’affiche, seu le code. J’ai retenté le coup avec un cartouche Texte dans la barre latérale. Marche pas non plus.
    J’en déduit qu’il y a du javascript dans le code. Est-ce cela ?

!– Start of Flickr Badge –>
    <style type= »text/css »>
    #flickr_badge_source_txt {padding:0; font: 11px Arial, Helvetica, Sans serif; color:#666666;}
    #flickr_badge_icon {display:block !important; margin:0 !important; border: 1px solid rgb(0, 0, 0) !important;}
    #flickr_icon_td {padding:0 5px 0 0 !important;}
    (…)
    <!– End of Flickr Badge –>

A+

Le code que vous avez copié ci-dessus fait appel au CSS (Cascade Style Sheet). Cela veut dire que pour que ça marche il vaous faudrait ajouter des infos dans le CSS de votre blog sur WordPress, mais pour ça il faut payer l’option payante CSS. (Et s’y connaître pour modifier le CSS)

Sinon, vous avez d’autres services de slideshow (diaporama) gratuits que WordPress autorise sur cette page :

What are the WordPress shortcodes?

• Le sujet ‘Installer un « module » FlickR ?’ est fermé aux nouvelles réponses.