Intégration de lien dans un onglet "page"
-
Bonjour, je viens de créer mon blog et avant d’y publier mes premiers articles je voudrais m’occuper de sa structure en rajoutant des pages du type « à propos » etc.
Seulement je voudrais que le fait de cliquer sur un onglet renvoie directement sur une autre page internet, par exemple j’en vois beaucoup qui ont un onglet « about me » qui renvoie directement sur le site aboutme avec la description de l’auteur, ou encore ceux qui renvoient vers Facebook, Twitter etc..
J’ai fait une recherche en tapant les mots-clés « page lien » etc mais ça n’a rien donné de concluant..
Merci de votre aide !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si je comprends bien, vous voudriez créer un menu, dans lequel vous insérez divers onglets pointant vers diverses choses (des pages, des liens vers l’extérieur de votre site, etc.)
Voici comment faire : https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425 -
- Le sujet ‘Intégration de lien dans un onglet "page"’ est fermé aux nouvelles réponses.