Intégration d’i frame.
-
Bonjour,
J’aimerais savoir si l’offre Premium permet l’intégration d’i frame?
Cordialement.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
À ma connaissance, seul le plan Business permet d’intégrer (entre autres choses) des <iframe>, en plus des thèmes externes et des extensions. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui pourra confirmer cette information sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
P.-S. De quel site vient le code <iframe> et à quoi sert-il? Je demande au cas où il y aurait une solution de rechange gratuite.
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse. L’un de Youtube et l’autre de Google Maps afin d’intégrer des cartes personnalisées.
Cordialement.
-
Bonjour,
Normalement non, sauf avec le plan Business – cependant nous avons une intégration YouTube et Google Maps qui fonctionne avec tous plans, payants et gratuits.
Pour YouTube, il vous suffit de copier/coller l’adresse de la vidéo :
Pour Google Maps, cela demande un peu plus de travail. Il faut récupérer le code iframe et le coller dans l’onglet HTML de votre page/article :
-
Bonjour et merci de votre aide. Je n’ai pas encore eu le temps de tester pour l’intégration de Google Maps, mais aucun problème pour la vidéo YouTube. J’ai par contre un autre souci dont je parle dans un post séparé.
Cordialement. -
D’accord – je vous y réponds dans la foulée. Dites-moi si vous avez des soucis avec Google Maps quand vous l’ajouterez.
-
Bonsoir,
Aucun souci avec Google Maps pour l’avoir testé depuis peu.
Merci pour votre aide. -
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Intégration d’i frame.’ est fermé aux nouvelles réponses.