Intégration d'une myvideo.de

Bonsoir,

Lorsque j’essaie de mettre une de mes myvidéo.de dans un article de mon blog, il n’apparaît qu’un lien. Le code donné en […] est totalement inopérant. J’ai tapé « myvideo.de » dans les fenêtres de moteurs de recherche de ce forum et du blog afférent et rien n’est apparu, j’en ai déduit que ce problème ne s’est encore jamais posé à personne et m’en viens conséquemment solliciter votre aide et concours.

Bisous de Roumanie,

Julie

Le lien vers la vidéo, c’est bien, mais le code HTML, c’est mieux.

Copiez et collez le code complet que vous tentiez d’insérer. Pour les besoins de ces forums seulement, insérez le code entre deux ` accents graves (pas d’apostrophes), faute de quoi nous ne pourrons pas voir le code.

Merci! Il s’agit de celle-ci : <iframe src=’http://www.myvideo.de/embed/9434768′ style=’width:611px;height:383px;border:0px none;padding:0;margin:0;’ width=’611′ height=’383′ frameborder=’0′ scrolling=’no’></iframe>

Manifestement je m’y suis mal prise… <iframe src=’http://www.myvideo.de/embed/9434768′ style=’width:611px;height:383px;border:0px none;padding:0;margin:0;’ width=’611′ height=’383′ frameborder=’0′ scrolling=’no’></iframe> (sinon la vidéo est ici il suffit d’appuyer sur le bouton Einbetten pour voir le code html )

Oui, malheureusement, vous vous êtes mal prise, parce que vous avez employé des apostrophes ‘ alors que j’avais dit :

insérez le code entre deux ` accents graves (pas d’apostrophes)

Si vous ne trouvez pas l’accent grave sur votre clavier, ou si vous ne savez pas comment faire un accent grave tout seul, copiez-collez celui-ci (ci-dessus).

Qu’à cela ne tienne. Malheureusement, les codes contenant <iframe> ne peuvent pas être utilisés sur WordPress.com. Pire encore, j’ai déjà essayé de voir le code source de cet iframe, et il contient du <script>, un autre code qui ne peut être employé sur WordPress.com.

Désolé, mais la seule solution, c’est de trouver une autre version de cette vidéo (sur YouTube, DailyMotion ou tout autre site compatible avec WordPress.com), ou encore une version dont le code ne contient ni <iframe>, ni <script>.

Merci pour votre réponse et bonne fin de semaine.

Lorsque j’essaie de mettre une de mes myvidéo.de […]

Je viens de m’apercevoir que c’est votre propre vidéo :-)
    Une dernière solution : acheter l’option payante VideoPress.
    http://en.support.wordpress.com/videopress/

Mais à mon humble avis, le plus simple serait de passer par YouTube.
    Bonne fin de semaine aussi!

[Citation insérée après coup par airodyssey]

Youtube est une repère de puritains calvinistes qui ne supporte pas mes vidéos (j’en ai déjà fait l’expérience) et dailymotion est encore pire. Sinon la même vidéo a également été téléchargée […] dont wordpress refuse avec la même constance d’accepter l’embed. C’est vraiment dommage parce que blogger, par exemple, accepte tout, même […]

Bonne soirée et bon Dimanche

Vous êtes dans un forum destiné à un public de tous âges. Je suppose que vous ne voulez pas qu’on vous retire le privilège de poser des questions ici, alors merci de vous abstenir de placer des liens pour adultes dans les sujets.

• Le sujet ‘Intégration d'une myvideo.de’ est fermé aux nouvelles réponses.