Intégration HelloAsso

Bonjour, j’essais d’intégrer une iframe pour afficher un formulaire HelloAsso, mais le code HTML s’efface dès la sauvegarde.

J’ai bien vu dans l’assistance (https://wordpress.com/fr/support/code/#flash-and-other-embeds) que ces codes sont supprimés par sécurité, et qu’il faut donc passer par l’extension HelloAsso. Sauf qu’il faut passer à un plan business pour installer des extensions, ce qui n’est pas envisageable sur un budget associatif.

Y a-t-il moyen d’intégrer ce code malgré tout ? HelloAsso me semble être une source suffisamment répandue pour être considérée comme sûre

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).

Bonjour, la question est pertinente aussi de mon côté. Mais, je ne crois pas qu’il existe un plan business chez HelloAsso, et tout le monde peut avoir accès au plugin. (Le plugin qui, d’ailleurs, ne fonctionne pas avec Divi)

La question que je me pose également, c’est : est-ce que le code pourrait fonctionner avec l’éditeur Divi, sans le plugin ? (Pour le moment, je ne peux pas tester, ne pouvant pas finir mon inscription chez HelloAsso)

Bon courage!

• Le sujet ‘Intégration HelloAsso’ est fermé aux nouvelles réponses.