Intégration playlist spotify
-
Bonjour,
Suite à l’intégration d’une playlist Spotify sur un de mes articles, deux problèmes subsistent.
Le premier est que cette playlist apparait sur mon article sous forme de bandeau horizontal montrant uniquement 1 titre (le premier titre de la liste ou le titre écouté selon l’avancement de la playlist). Cette playlist comporte 15 titres et j’aimerais en avoir une vision d’ensemble, donc avec un bandeau qui un peu plus vertical nous montrant les 15 titres. J’avais réussi à obtenir cela avec un lien Bandcamp, et j’espère vraiment que cela est aussi possible avec un lien Spotify.
Le deuxième problème, encore plus problématique, est que cette playlist que j’ai intégrée à mon article ne propose que des extraits des titres et non les titres entiers. Je rencontre ce problème alors même que je suis connecté à mon compte Spotify en même temps. J’aimerais donc que les visiteurs (au moins pour ceux qui possèdent un compte Spotify) puissent écouter cette playlist directement sur mon site, en n’étant donc pas obligés d’ouvrir le site ou l’application Spotify. Est-ce possible ?
Par avance, je vous remercie pour votre aide concernant ces deux problèmes.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘Intégration playlist spotify’ est fermé aux nouvelles réponses.