Intégrer bannière Flash ou html5 crée avec BannerZest Pro
-
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment intégrer une bannière crée avec BannerZest Pro sur mon blog wordpress.
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour avez vous un code fourni à intégrer ?
Quand je vais sur leur site je comprends pas bien. Avez vous créé votre bannière ? -
Alors BannerZest Pro me permet de créer une bannière, je peux choisir de l’enregistrer sur un dossier local ou distant (pas de serveurs sous wordpress donc obligé de l’enregistrer en local).
Ce logiciel me transmet ensuite le code à intégrer, exemple:
Votre navigateur ne supporte pas JavaScript ou vous avez désactivé JavaScript.
Il me semble que je dois publier la bannière en ligne pour l’inclure sur un site. De plus pas sur que wordpress.com supporte le flash ou html5 !
Merci! -
Ce code contient <script>, alors malheureusemet, vous ne pourrez pas l’utiliser sur WordPress.com.
-
Bjr, je suis nouveau, j’aimerais savoir si on peu utiliser plus de bannière que ce que -propose par exemple un thème. Par exemple le thème en propose 3 et je voudrais en mettre 6.
J’ai d’autres questions à poser car je suis nouveau, j’aimerais savoir comment faire une page d’accueil site sans commentaire en dessous avec une photo de mon choix et un lien contact ?
Merci -
@carlodelarazegouniasse : Vos questions ne portent pas sur la même chose. Merci de créer un nouveau sujet, et ce, pour chacune de vos questions. Cliquer sur le lien ci-dessous.
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Intégrer bannière Flash ou html5 crée avec BannerZest Pro’ est fermé aux nouvelles réponses.