Intégrer des cellules GSheets avec condition
-
Bonjour tout le monde !
Je travaille actuellement sur un projet, et j’aurais besoin d’intégrer des données d’un Google Sheet sur la page d’accueil de mon site. Je m’explique.
Pour un projet culturel, les gens auront à remplir un formulaire Google pour me soutenir. Dans ce formulaire leur sera demandé si ils veulent que leur nom apparaissent sur le site.J’aurais besoin que si oui, leur nom arrive automatiquement, sans aucune action de ma part.
Juste les noms hein, pas tout le tableur.
J’ai cherché, j’ai trouvé de plugin ou de moyen de faire ça (en français du moins), donc si jamais certains d’entres vous ont une idée, je suis preneur !
Merci d’avance ! ;)
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘Intégrer des cellules GSheets avec condition’ est fermé aux nouvelles réponses.