Intégrer Iframe sur wordpress.com
-
Bonjour,
je gère une web TV universitaire dont les code d’intégration sont en iframe.
De ce fait, les utilisateurs ne peuvent intégrer les vidéos sur wordpress.comPensez-vous qu’une solution existe ? Pour l’instant, je ne peux que leur conseiller de ne pas utiliser wordpress.com
Voici le code iframe à intégrer :
Merci d’avance
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Vous n’avez pas spécifié le nom de la vidéo Ex : Youtube ou autre.
S’il s’agit de Youtube c’est possible en ajoutant dans le texte ou mode html, le lien url de la vidéo.
Le code Iframe n’est pas utilisé sauf en achetant un plan premium ceci pour des raisons de sécurité. Ou alors avec le plan Business qui permet d’ajouter des plugins. -
Bonjour,
non, il ne s’agit pas de Youtube mais d’une web Tv que nous gérons nous en tant qu’université.C’est dommage, je n’arrive pas à intégrer le code d’intégration ici.
-
Comme je vous l’ai signalé ci-dessus, ce code peut-être utilisé que dans les plans suivants :
Le code Iframe n’est pas utilisé sauf en achetant un plan premium ceci pour des raisons de sécurité. Ou alors avec le plan Business qui permet d’ajouter des plugins
-
Pour ajouter un code, vous mettez en début ce code ` et à la fin pareil. Vos avez ci-dessus l’onglet code.
-
-
-
Bon rien à faire…
Je vais conseiller de passer en plan premium, ou de passer sur un wordpress.org mais j’ai bien peut que ce soit compliqué. Nous ne sommes pas très souple au niveau budgétaire à l’Universitré.
-
J’ai demandé l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag modlook pour résoudre votre sujet. Merci
-
Bonjour,
Les codes de type iframe ne sont disponibles qu’avec nos plans Business et eCommerce.
- Le sujet ‘Intégrer Iframe sur wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.