Integrer Peoplbrain
-
Je n’arrive pas a integrer le code dans mon article , il n’y a aucune explication , quelqu’un peut m’aider s’il vous plait ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :
– Décrivez le problème en détail. Par exemple, au lieu de seulement dire « ça ne marche pas », citez le message d’erreur qui apparaît à l’écran ou les étapes que vous avez essayées. N’oubliez pas d’inclure l’adresse URL du blogue, de l’article ou de la page en question (http://…) ou encore le code HTML concerné (dans ces forums, insérez un accent grave ` avant le code, et un après le code).
Donc, dans votre réponse, pourriez-vous copier-coller le code fourni par Peoplbrain SVP?
-
Bonjour,
Ce qui se passe c’est que vous avez un blog wordpress qui est directement créer via un sous domaine (monblog.wordpress.com).
Du coup, pour des questions de sécurité, les intégrations de viewer via des iFrames est bloqué. A part biensur pour des viewers comme Youtube, viméo, dailymotion, etc.. Disons ceux qui sont archi connus.Malheureusement le viewer Peoplbrain n’est pas encore autorisé par défaut dans les blog hébergé directement par wordpress.
Nous tentons de prendre contact avec eux. Mr airodyssey peut il nous guider pour avoir le bon contact chez eux ?Par contre dès qu’un blog wordpress est hébergé chez votre hébergeur, là ça fonctionne sans aucuns soucis.
A votre disposition
-
Donc il n’y a aucun moyen que j’integre Peoplbrain tant que j’ai une adresse qui s’ecrit sous cette forme » monblog.wordpress.com » ?
-
@mariamorchid : Comme l’a dit supportpeoplbrain, à partir du moment où le code utilise <iframe>, on ne peut pas l’employer sur WordPress.com. Mais tant que vous ne nous montrez pas le code HTML (comme je l’ai demandé), je ne peux pas vous confirmer.
@supportpeoplbrain : Je suis un utilisateur comme mariamorchid, pas un employé. Pour vous adresser directement au personnel de WordPress.com (ou du moins établir un premier contact, quitte à poursuivre la discussion en privé), vous pouvez créer un sujet anglais sur le forum anglais, à http://en.forums.wordpress.com , et y ajouter le tag « modlook ». Contrairement au forum français, le forum anglais est surveillé par des employés.
-
*** Ajout ***
@mariamorchid et supportpeoplbrain : Pour plus de précision, ce n’est pas le fait que l’adresse se termine par « .wordpress.com » qui pose problème, mais bien le fait d’être hébergé par WordPress.com. (Autrement dit, l’adresse n’est pas le problème.) -
Bonjour,
Pas la peine de parler du code qui est copié, nous savons pourquoi cela n’est pas encore possible dans les blog hébergé via wordpress et générant un une url (type sous domaine) monblog.wordpress.com.
Merci pour le tuyau avec le tag « modlook »
-
@supportpeoplbrain : C’est rare, mais il est déjà arrivé qu’en regardant le code source du <iframe> lui-même, on puisse trouver un code qui fonctionne sous WordPress.com ([gigya] par exemple).
Et je répète : ce n’est pas le fait que l’adresse soit de type « monblog.wordpress.com ». Autrement dit, mêmes les adresses de type « monblog.com » ne permettent pas les <iframe> à partir du moment où le site est hébergé par WordPress.com.
-
oui merci nous savons très bien que c’est pas du à l’url mais au fait que cela soit hébergé chez wordpress ;o)
-
Voila le code
<iframe width= »640″ height= »390″ src= »//fr.peoplbrain.com/embed/faire-pour-mieux-connaitre-le-nouveau-blog-de-jumia?lang=fr » frameborder= »0″ webkitallowfullscreen= »webkitallowfullscreen » mozallowfullscreen= »mozallowfullscreen » allowfullscreen= »allowfullscreen » scrolling= »no »></iframe>
Et il y a des blogueur sur wordpress qui integrent des guide PEOPLBRAIN comme c’est le cas de http://beauteactive.com/
En plus sur le site de peoplbrain on nous explique ce qu’il faut faire , mais sur wordpress quand j’ecris l’article je n’arrive pas a trouver un endroit ou il faut coller le code !
Je vous invite a regarder ce guide https://fr.peoplbrain.com/tutoriaux/informatique/utiliser-peoplbrain
Et voila ce qu’ils disent , Comment intégrer un guide à mon blog, site, forum?
Sélectionnez un guide.
Allez dans la zone de l’onglet INTEGRER.
Définissez la taille qu’aura le guide une fois intégré.
Copiez et collez le code dans votre site, blog, forums.Je veux l’integrer des guide à mon blog , je vois qu’il y a d’autre compte wordpress qui peuvent le faire et moi je ne comprends pas pourquoi je n’y arrive pas
-
@mariamorchid : La personne de PeoplBrain et moi-même vous le confirmons. Vous ne pouvez pas utiliser ce code sur votre site.
Encore une fois, c’est parce que votre site est hébergé par WordPress.com. Il ne faut pas confondre « WordPress tout court » et « WordPress.com ». Lisez ceci SVP :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Je sais que ce n’est pas la réponse que vous espériez.
-
@mariamorchid : Une solution possible serait de créer une image (p. ex., la première image de la présentation), et d’en faire un lien vers l’adresse suivante.
https://fr.peoplbrain.com/embed/faire-pour-mieux-connaitre-le-nouveau-blog-de-jumia?lang=fr
C’est le mieux que vous pouvez faire, compte tenu des limitations de WordPress.com -
et qu’est ce que je dois faire alors ? » le mot héberger je ne le comprends pas :D »
-
je viens de comprendre , je dois donc choisir une option payante pour utiliser mon propre domaine et ainsi faire les modification que je veux , c’est bien ça ?
-
@mariamorchid : Qu’est-ce que vous devez faire? Je vous ai déjà donné une solution possible dans ma réponse précédente.
-
@mariamorchid : Tant que vous utilisez WordPress.com, vous ne pouvez pas insérer de code <iframe>. Et ce, même si vous achetez votre propre domaine.
Je l’ai déjà dit deux fois depuis le début de la discussion : même si vous utilisez votre propre domaine, cela ne changera rien. Vous devez passer à WordPress.org.
-
mariamorchid contactez nous sur contact@peoplbrain.com
airodyssey, Nous sommes d’accord, merci infiniment pour votre intervention
-
- Le sujet ‘Integrer Peoplbrain’ est fermé aux nouvelles réponses.