Intégrer Stripe à un thème personnalisé

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de développer mon thème personnalisé sur WordPress auquel j’ai intégré les plugins Woocommerce et Stripe.
    Cependant au moment de passer commande, le module Stripe, bien que présent dans la liste des solutions de paiements, n’affiche plus les champs du formulaire permettant de saisir ses coordonnées bancaire.
    A la place de ces champs se trouvent des commentaires (« a stripe element will be inserted here »).
    Cela vient en effet du js, l’erreur stipule que ‘Stripe’ n’est pas défini ainsi que ‘wc_stripe_params’ et bien d’autres.

Toutes ces erreurs disparaissent avec des thème classique tels que twentySeventeen ou autre, mais je ne parviens pas à trouver la méthode pour charger correctement le js, ni dans les fichier du thème classique, ni sur internet.

En vous remerciant par avance pour votre temps.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le site que vous avez indiqué, leshopdamande.wordpress.com, n’a aucun contenu. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Intégrer Stripe à un thème personnalisé’ est fermé aux nouvelles réponses.