Intégrer un chat dans un article

Bonjour à tous,
    Je souhaiterais intégrer un chat dans un de mes articles, mais le problème est que les nombreuses chatbox possède tous un code commençant par <script> ou encore <iframe>, est ce que quelqu’un aurait un chat à proposer ? SVP
    PS : J’ai déjà fait beaucoup de recherche et je n’ai rien trouvé, c’est donc pour ça que je me tourne vers la communauté WordPress.

Merci d’avance :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

As-tu essayé de le mettre en sidebar ?
    J’arrive à mettre des vidéos Youtube en iframe sans problème, je ne savais pas qu’on ne pouvait pas mettre de script sur wordpress.com ..

YouTube est l’exception : vous entrez un code <iframe> et WordPress.com le transforme automatiquement en code qu’il comprend et accepte.

Pour les autres <iframe> : si vous essayez de les copier-coller, ils disparaissent, tout simplement, peu importe où vous les mettez. Cela n’a rien à voir avec le fait d’utiliser une barre latérale (sidebar) ou non.

Je confirme, puisque j’arrive à intégrer un player Ustream dans un article, alors que le code d’intégration commence aussi par <iframe>, c’est pourquoi je me demandais si une chatbox ou un autre service de chat serait compatible également ?

• Le sujet ‘Intégrer un chat dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.