Intégrer un code mailchimp

Bonjour :-)

J’ai cherché mais j’ai pas trouvé de solution !
    J’aimerai intégrer un blog d’inscription à ma newsletter mailchimp sur mon blog. J’ai mis le code dans un bloc html personnalisé, en aperçu je le vois mais dès que je le mets en ligne ça redevient du code !!!!

Quelqu’un aurait-il une solution ? :D

MERCIIIIiiiii ! Et bonne journée :-)

Anne-Sophie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il faut plutôt utiliser le bloc Mailchimp, comme ceci :
    https://wordpress.com/support/wordpress-editor/blocks/mailchimp-block/

Merci pour la réponse :-) J’ai trouvé en effet pour dans un article mais pas pour le footer, là il me propose uniquement un widget pop up mailchimp, j’ai essayé et même en navigation privé j’ai pas l’impression que ça fonctionne (apparement une pop up devrait s’ouvrir quand on scroll vers le bas…). Enfin même je préfèrerai un formulaire comme celui que vous m’avez montré qui est possible en article, est-ce qu’il y a une possibilité d’utiliser un bloc « d’article » comme un widget dans le footer ? Ou une manière de copier l’html qui fonctionnerait ?
    Merciiii
    bonne soirée

À ma connaissance, la seule d’insérer un formulaire Mailchimp, c’est par le widget de pop-up que vous mentionnez OU le bloc Mailchimp que j’ai mentionné dans ma réponse précédente (qui n’est pas un pop-up et que vous pouvez insérer dans un article ou une page).

Malheureusement, je ne connais pas de façon d’insérer ce formulaire dans un pied de page (footer).

Merci d’avoir pris le temps de me répondre :-)

Bonne journée

• Le sujet ‘Intégrer un code mailchimp’ est fermé aux nouvelles réponses.