Intégrer un compteur de visites?
-
Bonjour à tous,
j’espère que ce début de week end se présente sous les meilleurs cieux pour vous.
J’aurais voulu savoir si quelqu’un sait pourquoi certains comteurs gratuits ne fonctionnent pas avec le widget texte. J’ai essayé d’inclure un compteur généré sur un site gratuit à plusieurs reprises. Mais en validant et en passant sur Russiactu Prime, je m’aperçois que je n’ai rien, si ce n’est un lien vers le site en question.Help me please because i’m desperate.
traduction : au secours!!! ;)Merci d’avance
-
WordPress.com n’accepte pas la plupart des balises html, votre code devait sans aucuns doutes en faire parti. Deux solutions:
-Se contenter des statistiques de votre panneau d’administration (très performants)
-Trouver un service web qui vous permet d’avoir vos statistiques, en mettant un code accepté par wordpress.com (une image en générale… pas de javascript, flash, ou autre de ce genre). -
Merci pour l’information. J’avoue que c’est tout de même un peu rageant de ne pas pouvoir mettre de scripts… Mais bon, je continuerai à chercher une solution.
-
-
Dans la liste de widgets de wordpress il y a: « Statistiques du blog » qui affiche le nombre de visite sur ton blog.
- Le sujet ‘Intégrer un compteur de visites?’ est fermé aux nouvelles réponses.