Intégrer un widget helloasso sur mon site
-
Bonjour,
Nous lançons une campagne de financement sur HelloAsso et le site nous a fourni une liste de widget à intégrer directement dans notre site internet… sauf que je n’arrive pas à le faire !
En utilisant la fonctionnalité widget de la sidebar, je ne vois aucun type de widget qui correspondrait. J’ai essayé d’en intégrer aussi directement dans une page en copiant le lien, et c’est l’URL qui s’affiche et pas le widget…Bref, ma question est : déjà, est-il possible d’intégrer ces widgets sur mon site ? Et si oui, comment ?
Idéalement, j’aimerais un intégrer un sur un page qui figurerait parmi les « panels » de la page d’accueil, et un dans la sidebar pour être visible une fois entré sur le site.Merci d’avance pour votre réponse !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour vous répondre, nous avons besoin de voir le code HTML que vous tentiez d’insérez. Merci de le copier-coller dans votre réponse. Pour les besoins de ces forums seulement, insérez le code entre deux ` accents graves (pas d’apostrophes), faute de quoi nous ne pourrons pas voir le code.
-
Bonjour,
Voici le code du widget :
<iframe id="haWidget" src="https://www.helloasso.com/associations/mama-kolodine/collectes/une-ecole-maternelle-en-voute-nubienne-a-sandicoly-senegal/widget-compteur" style="width:350px;height:450px;border:none;"></iframe><div style="width:350px;text-align:center;">Propulsé par <a href="https://www.helloasso.com" rel="nofollow">HelloAsso</a></div> -
Il y en a 3 autres comme ça mais si vous pouvez déjà me trouver une solution pour 1 ce serait fantastique !
Merci :)
-
Malheureusement, WordPress.com supprime automatiquement les codes <iframe>.
Vous pouvez toutefois prendre une saisie d’écran du compteur (ou de l’image de helloasso.com de votre campagne) et faire un lien entre cette image et helloasso.com (autrement dit, l’image serait cliquable). C’est le mieux que vous pouvez faire.
-
Eh oui, c’est ce que je craignais.
Merci pour cette solution, c’est déjà ce que j’ai tenté de faire intégrer une bannière de la campagne, mais pour le compteur par exemple, ça n’aurait pas d’intérêt car il évolue sans arrêt…
Est-ce qu’il y a un tout hasard un moyen de convertir ces codes de widgets <iframe> en un format qui serait accepté par wordpress.com ? -
S’il y avait un moyen, je vous l’aurais donné avec plaisir. À la place, je vous ai fourni une solution de rechange. Je sais, ce n’est pas exactement comme vous l’auriez voulu, mais c’est le mieux que vous pouvez faire.
-
- Le sujet ‘Intégrer un widget helloasso sur mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.