Intégrer une carte intéractive

Bonsoir,

Tout d’abord bonne année à tous !

Je cherche un moyen d’intégrer dans mes articles une carte interactive sur laquelle je pourrais mettre des points, et où les visiteurs pourraient zoomer et dézoomer pour plus de précisions. A la google map en fait. Mais je ne trouve pas.
    J’ai essayé uMap, lorsque j’intègre le lien j’ai bien la carte sur l’aperçu mais dès que je poste mon article elle disparait et à la place il y a un lien cliquable.

Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonne année à vous aussi. :-)
    Vous écrivez :

Je cherche un moyen d’intégrer dans mes articles une carte interactive sur laquelle je pourrais mettre des points, et où les visiteurs pourraient zoomer et dézoomer pour plus de précisions.

Quelle est ce point de précision que vous souhaiteriez mettre ? Pourriez-vous nous donner davantage de détails concernant votre recherche, votre demande. Je lis également le mot « zoomer et dézoomer ».
    Merci pour votre réponse. A bientôt.

Merci ^^

En fait je voudrais illustrer mes comptes-rendus de voyage avec des cartes qui indiqueraient le point géographique visité.
    Un peu comme ici : http://www.balades-naturalistes.fr/2016/06/04/les-hauteurs-de-bolonia/
    Et pouvoir zoomer et dézoomer afin de situer plus facilement l’endroit géographiquement.

Bon… J’ai résolu toute seule mon problème, désolée du dérangement.
    Au cas où si cela sert à certains, sur google maps, il faut aller dans le menu, option partager ou intégrer la carte puis copier le lien. On peut ajouter des points ou non. Et là la carte reste ! Enfin dans mon brouillon en tout cas, mais je pense que ça devrait marcher.

Désolée encore ^^’

Super que vous ayez trouvé.
    Et surtout un grand merci d’avoir ajouter la solution. Effectivement elle pourra servir à d’autres personnes. Ce n’est pas la première fois ces derniers temps que cette question est posée. Merci encore et bon après-midi.
    Je laisse le sujet ouvert en attendant confirmation de votre part de la publication.
    (Réédition par brindille33, je vois que vous l’avez déjà mis en résolu. )

• Le sujet ‘Intégrer une carte intéractive’ est fermé aux nouvelles réponses.