Interface Administration
-
Bonjour,
Je démarre avec WordPress. Pour m’aider, je suis une initiation par Internet. Or l’interface du cours est noire qui correspond à WordPress 3.8 et celleque j’ai sur l’ordinateur est toute différente (légèrement grise), si bien que je ne m’y reconnais plus. Pouvez-vous me dire ce qu’il faut faire pour changer ? Cette interface noire est aparue par hasard une fois, suite au téléchargement d’images sur le site, puis a disparu…
D’avance je vous remercie
Mme GagelinL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Il existe deux moutures de WordPress :
– la version clés en main hébergée par WordPress.com
– la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
Pour en savoir plus :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1L' »initiation » dont vous parlez porte en fait sur la version autohébergée et ne s’applique donc pas à votre situation.
Toutefois, si vous préférez utiliser l' »interface noire », appelée également WP-Admin, ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/
- Le sujet ‘Interface Administration’ est fermé aux nouvelles réponses.