Interface administration pour mon ami
-
Bonjour,
je suis en cours de réalisation d’un site pour un ami où il souhaite y intégrer lui même ses news (du texte uniquement).
Comment créer une interface administration pour lui où il puisse taper ses news avec un bouton valider ? Et comment créer ce compte avec login et pass ?
Grand merci je débuteL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous ne pouvez pas « créer une interface administration » pour votre ami. À WordPress.com, l’interface d’administration est la même pour tout le monde.
Si votre ami est déjà administrateur du site, vous n’avez aucune mesure à prendre et aucun compte à créer. Vous pouvez dire à votre ami qu’il peut aller à https://wordpress.com et cliquer sur le bouton « Écrire » en haut à droite. Si par la suite, il éprouve des difficultés, il peut venir sur le forum francophone (qui est tenu par des utilisateurs comme vous) et un des bénévoles pourra répondre à ses questions.
- Le sujet ‘Interface administration pour mon ami’ est fermé aux nouvelles réponses.