Interface de Gestion

Message posté à cette adresse :
    (http://fr.blog.wordpress.com/2011/04/13/incident-de-securite/#comment-1777)

Bonjour,
    Je n’ai pas envie de faire un article pour expliquer les raisons de mon mécontentement.
    J’ai cherché en vain comment écrire au Support de WordPress. C’est simplement impossible. Vous renvoyez sans cesse les internautes vers un forum pour qu’ils se débrouillent entre eux.
    Je vous écris pour savoir s’il y a un moyen d’éviter de voir le site de Allain Jules dans mon interface à chaque fois que je me connecte. Je suis contre la censure, mais tout de même, pourquoi suis-je, moi, obligé de me farcir son site dans mon interface ?
    Pourquoi c’est toujours lui et pas d’autres ? Et c’est pas une, mais plusieurs pages de son blogs qui apparaissent.
    Pourquoi ne mettez-vous pas plutôt un site qui fait la propagande de la démocratie, de l’amour, que sais-je encore, un site utile aux Libyens ?
    Au lieu de cela, je suis obligé de supporter à chaque fois que je me connecte le site d’un antisémite, un type qui délire totalement.
    Pourquoi ?
    Peut-être une simple configuration m’éviterait de voir ce genre de sites dans mon interface.
    Je constate qu’il y en a qui aiment apparemment la propagande de ce type. Pas moi. Et je n’accepte pas qu’on me l’impose dans mon interface de gestion.
    Si je ne trouve aucun moyen pour m’éviter de voir l’actualité délirante d’Allain Jules sur mon interface de gestion, je quitte WordPress et j’irai héberger mon site ailleurs.
    Dans l’attente d’une réponse de votre part,
    Cordialement.
    Karim

Je trouve également consternant qu’on ne puisse pas joindre le service technique de WordPress.
    Le formulaire que vous indiquez ne fonctionne pas.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs. Nous sommes des utilisateurs comme vous. Si vous voulez exprimer votre mécontentement à l’endroit de WordPress.com, merci d’envoyer un message à support@wordpress.com

P.-S. Vérifiez vos options d’écran (en haut à droite dans votre tableau de bord); il existe sûrement une case à décocher pour masquer tous les articles récents.

Bonsoir ks75011

Je suis blogueuse comme vous et bénévole comme airodyssey.

Je me permets de venir ajouter un petit truc que j’ai appris au gré de mes investigations personnelles dans le monde de WordPress.

Pour me connecter, j’ai un raccourci sur la barre de mon navigateur (firefox) de mon blog.
    Et ensuite sur mon blog j’ai un lien intitulé : « Connexion » qui me renvoie à ceci :
    https://filamots.wordpress.com/wp-login.php
    Ce que j’ai moi-même entré comme lien, pour me connecter (widget : liens)

J’ai coché et ceci est personnel, être connectée en permanence, et je comprends que certain(e)s blogueur (se)s ne pourraient pas le faire.
    Un petit moyen comme un autre de détourner un problème :-)

Suffit juste de mettre votre nom d’adresse url à la place de …filamots.wordpress……

Merci à vous, airodyssey, filamots;
    suis au bureau, j’vais regarder tout ça de près dès que je rentre et vous tiendrai au courant aussitôt;
    mille mercis
    Ks

• Le sujet ‘Interface de Gestion’ est fermé aux nouvelles réponses.