Interface en Français pour écriture site web en anglais

Bonjour,
    Comme l’indique mon titre, je suis en train de réaliser la version anglaise de mon site en français. J’ai donc indiqué dans mes réglages >> générale, Langue : en- English mais pour me faciliter la navigation, je continue d’utiliser mon back office en français.
    Mon problème vient du correcteur d’orthographe qui continue à considérer que les pages et les articles que je publie sont en français et donc tous les mots apparaissent en erreur, y a t’il moyen d’indiquer au correcteur d’orthographe, que dans ce site, j’écris en Anglais, alors que dans mes autres sites, j’écris en Français donc pas de changement de mes paramètres utilisateurs.
    Cordialement,
    Agnès BH

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Tout d’abord, désolé pour le temps de réponse. Nous avons eu quelques problèmes techniques avec le forum dernièrement.

Parlez-vous du correcteur orthographique de WordPress.com ou d’un correcteur intégré à même votre navigateur (Firefox, Chrome, etc.)?

• Le sujet ‘Interface en Français pour écriture site web en anglais’ est fermé aux nouvelles réponses.