interface non pertinente

Bonjour
    Je tente depuis plusieurs mois d’administrer le site karinadesbordes.com, hébergé par wordpress, dont j’avais rédigé une version directement en écrivant le HTML.
    Les tutoriels que j’ai pu trouver (notamment WPMarmite) me semblent de bons débuts, mais je rencontre un problème insoluble pour moi: l’interface de wordpress qui m’est donnée ne comporte pas les fonctionnalités qui sont présentées dans les tutoriels en question.
    Prenons l’exemple de la création d’un menu. La fonction « apparence » devrait me permettre d’accéder à une interface de création de menu… or les commandes qui s’affichent lorsque je clique sur « apparence » sont thème, éditeur, personnaliser, CSS additionnel, et non pas menu.
    Pourriez-vous m’indiquer comment accéder au menu « standard » de WordPress, qui corresponde à ce qui est par exemple présenté dans une série de tuto comme WPMarmite?
    Je me permettrai d’insister… j’ai vraiment besoin de cette aide. Si je ne peux pas avancer sur wordpress, je serai contraint de renoncer à utiliser WP, et réinstallerai mon site tel qu’il était auparavant, sur un autre site, après avoir perdu beaucoup d’argent. Merci donc de m’aider.
    Si vous avez besoin de plus amples infos sur ma situation, je me ferai un plaisir de les fournir.
    Merci d’avance
    JD

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.

WPMarmite fait certainement référence au tableau de bord traditionnel de WordPress « WP Admin » que vous pouvez retrouver ainsi :

https://wordpress.com/fr/support/tableau-de-bord/

• Le sujet ‘interface non pertinente’ est fermé aux nouvelles réponses.