Interférence entre blogs wordpress

Bonjour,
    Je suis administratrice d’un blog WordPress.com pour une association humanitaire et de deux blogs WordPress hébergés par l’inspection académique 44 ( via la plateforme passerelle).
    Le 1er site a semble t-il pris la main sur les autres, j’ai l’impression que WordPress a « compris » que je gérais plusieurs sites et a regroupé.
    J’ai réussi à les détacher mais j’ai perdu l’accès à jetpack sur ceux de l’école. je n’arrive pas sur le 1er « bissap et beurre salé » à modifier quoi que ce soit pour que ça change … Une idée pour m’aider ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je vous ai répondu il y a quelques jours de consulter le service d’assistance Jetpack, car vous avez dit « avoir perdu l’accès à Jetpack » (Jetpack n’est offert que sur les sites WordPress hébergés ailleurs que sur WordPress.com).
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/3-blogs-wordpress?replies=2
    Si toutefois vous vous êtes mal exprimé(e) et que le site qui pose problème est bien hébergé par WordPress.com, j’aimerais dans un premier temps avoir l’adresse. (Cela me permettra de vous orienter vers la bonne réponse.)

Bonjour,
    le problème a été en partie résolu par les services informatiques du rectorat.
    je vous remercie

• Le sujet ‘Interférence entre blogs wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.