Interligne
-
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai un tit souci avec l’interlignage.
En fait, lorsque j’écris mon texte en mode visuel, je vois bien que wordpress prend en considération l’interligne que je lui impose. Le souci, c’est que dès que je passe en mode ……… (tel que le lecteur peut voir la page « accueil) ça me met des » – » (tiret 6) entre chaque paragraphe.
J’ai regardé de plus près en mode HTML et j’ai constaté qu’entre chaque paragraphe il y a cette petite phrase : <span style= »text-decoration: underline; »> </span>. Je les ai donc toutes supprimées mais lorsque je publie ma page, je retrouve qd même ces petits tirets.
Une personne bienveillante aurait-elle la solution à mon problème. Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Voici une façon d’insérer un espace entre deux paragraphes, l’avez-vous essayée?
<div style="height:14px;"></div>
(Vous pouvez changer « 14px » pour ce que vous voulez) -
Une fois de plus, problème résolu grâce à Airodyssey. Merci beaucoup, j’ajoute cette info supplémentaire à mon bloc note d’infos wordpress :-)
-
-
http://gidmoz.wordpress.com/2011/03/02/letat-illusionniste/
Sur la page ci-dessus, j’ai mis des points afin d’avoir une ligne blanche entre mes paragraphes. Comment enlever ces points et avoir une ligne entièrement blanche entre mes paragraphes? -
@gidmoz : Avez-vous essayé le truc que j’ai donné à armelle ci-dessus? Le code est à insérer en mode HTML.
Sinon, autre possibilité: utiliser des tags <p> au lieu de <div>. Il semblerait que dans le thème Twenty Ten, le premier tag plutôt que le deuxième permette d’assurer un certain espacement (selon ce que le concepteur du thème avait choisi).
-
le truc pour armelle ne fonctionnait pas chez moi pour mon article. le tag <div> ne fonctionnait pas. Le tag <p> a marché. merci.
-
- Le sujet ‘Interligne’ est fermé aux nouvelles réponses.