Interview

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous avez seulement écrit « Interview » et « les questions fréquentes ». Quelle est votre question exactement?

En effet j’ai été sélectionné cette année. Et j’ai rempli mon DS, deux semaines après j’ai reçu un mail de KCC soit disant «

Saisissez du texte
    Date: 11/2/2018

[Renseignements personnels supprimés]

Le Centre consulaire du Kentucky (KCC) a terminé le traitement de votre formulaire de demande de visa de diversité DS-260 et des DS-260 de tous les membres de votre famille qui vous accompagnent.

Pour continuer à traiter votre cas, vous devez envoyer des copies électroniques des documents ci-dessous, au format .jpeg ou.pdf, à (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).

[Reste du message supprimé – Voir la réponse ci-dessous]

Dites moi ce que cela signifie ? Svp…

Vous êtes sur le forum de soutien technique de WordPress.com.

Nous ne sommes pas le « Centre consulaire du Kentucky » et nous ne sommes aucunement affiliés à lui. Si vous avez des questions, il faudrait communiquer avec lui directement :
    https://travel.state.gov/content/travel/en/contact-us/us-visas.html
    (J’ai trouvé ses coordonnées dans Google.)

Je ferme ce sujet, car nous ne pouvons pas vous aider plus que cela. Merci de votre compréhension.

• Le sujet ‘Interview’ est fermé aux nouvelles réponses.