Interview
-
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous avez seulement écrit « Interview » et « les questions fréquentes ». Quelle est votre question exactement?
-
En effet j’ai été sélectionné cette année. Et j’ai rempli mon DS, deux semaines après j’ai reçu un mail de KCC soit disant «
Saisissez du texte
Date: 11/2/2018[Renseignements personnels supprimés]
Le Centre consulaire du Kentucky (KCC) a terminé le traitement de votre formulaire de demande de visa de diversité DS-260 et des DS-260 de tous les membres de votre famille qui vous accompagnent.
Pour continuer à traiter votre cas, vous devez envoyer des copies électroniques des documents ci-dessous, au format .jpeg ou.pdf, à (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
[Reste du message supprimé – Voir la réponse ci-dessous]
Dites moi ce que cela signifie ? Svp…
-
Vous êtes sur le forum de soutien technique de WordPress.com.
Nous ne sommes pas le « Centre consulaire du Kentucky » et nous ne sommes aucunement affiliés à lui. Si vous avez des questions, il faudrait communiquer avec lui directement :
https://travel.state.gov/content/travel/en/contact-us/us-visas.html
(J’ai trouvé ses coordonnées dans Google.)Je ferme ce sujet, car nous ne pouvons pas vous aider plus que cela. Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Interview’ est fermé aux nouvelles réponses.