Introduction au portfolio [Insérer une introduction en p. d'accueil portfolio]

Bonjour,
    Nouvelle question qui j’espère sera la dernière.
    Je voudrais ajouter un texte d’introduction (que j’avais déjà crée en tant qu’article) à ma page d’accueil (qui se trouve aussi être ma page portefolio), comment faire et surtout comment placer cette introduction en premier, au dessus des images du portfolio (comme le thème illustratr) ??

Merci d’avance.

Adèle.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Dans une réponse précédente, je vous avais fourni un lien vers ce sujet :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/portfolio-invisible-theme-illustratr?replies=7#post-47948

Ce sujet-là dit :

– Créez une page statique. Assurez-vous que cette page est de modèle « Portfolio Page Template ».
    – Allez dans Réglages > Lecture > La page d’accueil affiche > Une page statique.
    Sous « Page d’accueil », choisissez la page créée précédemment.
    Sous « Page des articles », ne choisissez rien.

Avez-vous essayé de créer une page statique, d’insérer votre introduction dans cette page, et de suivre le reste des étapes ci-dessus?

Bonjour, j’avais effectivement crée une page statique comme vous me l’aviez indiqué mais avec mon portefolio. Je viens de voir que effectivement je peux mettre un texte avant, problème résolu. Encore merci !

• Le sujet ‘Introduction au portfolio [Insérer une introduction en p. d'accueil portfolio]’ est fermé aux nouvelles réponses.