Intrusion
-
Un article datant du 22Mai 2011 figure à mon adresse sur mon blog il s’agit d’un article que je n’ai pas écrit moi même mais venant du NEW YORK TIME et n’a absolument rien à faire sur mon blog en voici le lien, je vous demande de supprimer définitivement cet article vulgaire qui est édité en mon nom.
En voici le lien vous vous apercevrez qu’il n’a pas été écrit par moi.Je ne vais quand même pas fermer mon blog à cause de cet inconnu qui fait de la propagande.
https://alan44.wordpress.comL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Nous n’avons pas accès à votre compte et nous ne pouvons pas supprimer un article en votre nom, mais si vous nous donnez plus d’informations, nous pourrons vous dire comment faire.
Avant toute chose : êtes-vous propriétaire du site alan44.wordpress.com? Si oui, avez-vous accès au tableau de bord de ce site-là?
-
-
Le site https://alan44.wordpress.com/ est toujours visible – il n’a pas été supprimé.
Dans tous les cas, ce n’est pas nécessaire de supprimer le site au complet.
P.-S. Je suis un utilisateur comme vous, pas un employé. Je veux bien vous aider à condition que vous soyez réceptif. Merci!
-
J’attends toujours votre réponse :
Êtes-vous propriétaire du site alan44.wordpress.com?
Si oui, avez-vous accès au tableau de bord de ce site-là?
-
Bonjour et merci d’avance pour votre aide, oui j’ai accès au tableau de cette adresse
-
Alors supprimez simplement l’article qui vous importune.
Rendez-vous à https://alan44.wordpress.com/wp-admin/ et sous Articles > Tous les articles, repérez l’article non désiré, et supprimez-le.
-
Comment va se dérouler la suite vous me conseillez à travers l’envoi de mes commentaires.
Merci. -
-
Je n’ai plus accès a cette adresse je tombe sur l’adresse de mon nouveau blog https://objectif44.wordpress.com
-
Avant de supprimer l’autre blog j’ai supprimé tous les articles depuis 2012 il y en avait beaucoup et je ne trouvais pas de rattachement à l’article qui m’a piraté
-
Justement, je vous ai demandé si vous aviez accès au tableau de bord de ce site et vous aviez dit « oui ».
Si vous n’avez pas les identifiants du site alan44.wordpress.com, ou si vous n’êtes pas le propriétaire légitime de ce site, vous ne pourrez ni le supprimer, ni supprimer cet article qui vous importune.
Avez-vous créé le site alan44.wordpress.com, oui ou non?
-
C’est pour cela que par curiosité je suis prêt à tous supprimer pour voir si cela perdure malgré la suppression ce qui serait extrêmement ennuyeux.
-
-
Si vous n’avez pas créé le site alan44.wordpress.com, alors vous ne pouvez pas supprimer un article, car ce site ne vous appartient pas.
Et au cas où cela répond à votre question : si quelqu’un a créé un site du nom de « alan44.wordpress.com » en 2011, et que vous aviez l’habitude de vous faire appeler « alan44 », ce n’est pas forcément une usurpation d’identité ni une intrusion comme vous semblez dire. C’est peut-être simplement une coïncidence. « Alan » est un prénom courant après tout.
-
Sur le message WordPress que je reçois quand je tente d’accéder à l’adresse que vous m’avez donnée il m’est demandé de me faire inviter par support Roles le blog pirate
-
C’est normal. C’est comme si je tentais d’accéder à votre tableau de bord.(Je verrais le même message parce que c’est votre site, pas le mien.)