Intrusion
-
Tout simplement parce que mon ancien blog s’appelait comme cela et le doublon n’a pas été détecté à sa création
-
À tout hasard, parlez-vous du fait que si on regarde des commentaires que vous avez publié sur d’autres sites, et que l’on clique sur votre nom, on arrive au site « alan44.wordpress.com »?
-
Je vous remercie pout toutes vos réponse très détaillées et par contre je vais fermer bon blog définitivement et dans quelques mois je verrais si je peux revenir.
Bien cordialement et bon courage pour votre travail au sein du forum. -
Vous ne voulez pas répondre à ma question?
À tout hasard, parlez-vous du fait que si on regarde des commentaires que vous avez publié sur d’autres sites, et que l’on clique sur votre nom, on arrive au site « alan44.wordpress.com »?
J’essaie de vous aider, parce que je veux vous éviter de supprimer un site pour rien, en pensant que cela va changer quelque chose à votre problème.
-
-
Je posais la question parce que lorsque vous avez publié sur le forum la première fois, et qu’on cliquait sur votre nom d’utilisateur (dans la marge de gauche), on aboutissait au site « alan44.wordpress.com ». Or, à présent, votre nom mène plutôt au site « objectif44.wordpress.com ».
En fait, dans les paramètres d’utilisateur, vous pouvez mettre n’importe quelle adresse (même une adresse d’un site qui ne vous appartient pas – Google par exemple). Cette adresse est celle qui sera associée à votre nom lorsque vous publiez un commmentaire. Malheureusement, si vous avez publié des commentaires alors que vous aviez mis « alan44.wordpress.com » dans cette case, ces commentaires porteront pour toujours l’adresse « alan44.wordpress.com » et vous ne pouvez pas les modifier (cela ne peut être fait que par le propriétaire du site où vous avez publié le commentaire). Vous aurez beau supprimer votre site, cela ne supprimera absolument pas le site alan44.wordpress.com.
Voilà, vous avez l’explication et je n’insisterai pas davantage. Si vous voulez tout de même fermer votre site (en sachant que cela n’entraînera aucunement la fermeture du site alan44.wordpress.com), c’est votre choix. Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘Intrusion’ est fermé aux nouvelles réponses.