Inverser l'en-tête et le logo – thème Dara

Je viens de changer de thèmes pour mon site, et j’ai suivi les instructions en anglais pour ressembler à l’interface du thème « Dara » tel que proposé dans la démo. La seule chose que je n’arrive pas à faire c’est de monter mon logo en haut de la page (comme disposé dans la démo). Sur mon site le logo se situe juste en dessous des images d’en-tête et ça alourdit le tout je trouve…

Je vous remercie pour toute suggestion…

Julia

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous ne pouvez pas « inverser » l’ordre des éléments. Par contre, je peux vous expliquer comment reproduire la démo.

D’abord, vous devez supprimer l’image d’en-tête. Dans la démo, l’image apparaît après le logo parce que justement, ce n’est pas une image d’en-tête, mais bien un carrousel (slider en anglais).

Pour afficher ce carrousel (qui prend l’image à la une d’un ou de plusieurs articles de votre choix), veuillez suivre les instructions fournies à :
    https://wordpress.com/theme/dara
    En résumé : vous devez choisir un mot-clé dans Mes sites > Personnaliser > Thème > Personnaliser > Contenu en vedette (ou à la une), et pour chaque article à mettre dans le « slider », ajouter ce mot-clé et employer une image « à la une » de largeur minimale de 1180 pixels.

Important : sur le thème Dara, le slider ne fonctionne qu’avec des articles, car il est conçu pour les blogues. Votre site semble être composé uniquement de pages. Vous ne pourrez donc pas utiliser le slider pour le moment.

P.-S. Une autre solution serait de trouver un autre thème qui affiche le logo d’abord, et ensuite une image d’en-tête ou l’image à la une de la page de votre choix. Voici la page qui contient l’ensemble des thèmes : https://wordpress.com/themes/

Merci beaucoup! J ai bien compris, et ça me parait logique, j aurais du comprendre seule. Je vais essayer en mettant une image clé par page, et si ça ne marche pas je ferai avec un lien vers mes articles, car j ai un blog actif.
    Encore un grand merci!!!

• Le sujet ‘Inverser l'en-tête et le logo – thème Dara’ est fermé aux nouvelles réponses.