Inversion de l'ordre des articles dans les catégories
-
Bonjour,
Ayant l’idée de réaliser un sommaire en première page de chaque catégorie, je souhaiterais inverser l’ordre des articles dans les catégories. C’est à dire, du plus ancien au plus récent. Seulement, je ne vois rien dans mon tableau de bord qui me permettent de le faire.
Est-ce possible ? Faut-il obligatoirement avoir accès à son CSS pour faire la modification (ce qui n’est pas mon cas ?)Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous ne pouvez pas inverser l’ordre d’affichage dans les catégories. Même avec l’option CSS (elle ne change que les couleurs, les polices, bref l’apparence du site; elle ne peut rien faire pour l’ordre d’affichage des articles ou le fonctionnement du thème en soi).
Le mieux que vous pouvez faire, c’est créer une page à part qui va afficher uniquement les titres des articles appartenant à une catégorie donnée (maximum de 100 articles) dans l’ordre que vous voulez.
Toutefois, cette page ne remplacera pas vos archives de catégories. Je le répète : il n’y a aucun moyen d’inverser l’ordre d’affichage des articles.
- Le sujet ‘Inversion de l'ordre des articles dans les catégories’ est fermé aux nouvelles réponses.