Invitation [Mes amis n'ont pas reçu mon invitation]
-
Bonjour,
Je viens de créer un blog en mode privé et souhaite inviter des amis à consulter mes écrits.
Elles ne reçoivent pas mon invitation…
Pouvez vous me dire quoi faire pour remédier à cela ??
Merci d’avance[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui « décrit brièvement le problème »; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Demandez aux personnes de vérifier si l’invitation de WordPress.com aurait atterri dans leur dossier « Spam » ou « Indésirable » plutôt que dans leur boîte de réception.
-
Même problème : un des trois invités n’a pas reçu l’invitation, même dans ses spams :-(. J’ai envoyé 3 fois l’invitation :-(.
Son adresse est sur hotmail.fr : est-ce qu’Hotmail est allergique à Worpress ?
Merci pour votre aide !
Anne-Elisabeth -
Nous avons fini par créer une adresse gmail pour contourner le problème…
Cordialement,
Anne-Elisabeth -
Son adresse est sur hotmail.fr : est-ce qu’Hotmail est allergique à Worpress ?
C’est possible, mais je ne sais pas si WordPress.com peut intervenir. Vous pouvez indiquer à la personne d’ouvrir un sujet en anglais sur le forum anglophone à https://en.forums.wordpress.com (forum qui est surveillé par les employés aussi). La personne peut fournir son adresse hotmail.fr dans le sujet, et elle sera remplacée automatiquement par la mention « email redacted » (autrement dit, seul les modérateurs et les employés pourront voir l’adresse; les autres utilisateurs ne la verront pas).
- Le sujet ‘Invitation [Mes amis n'ont pas reçu mon invitation]’ est fermé aux nouvelles réponses.